Présentation Générale
Alice Fatoumata Riouall née Diallo, Fondatrice

Mango-So est spécialisée dans la transformation de fruits et légumes tropicaux.

Elle a été créée en 2000 à Toussiana dans le Sud-Ouest du Burkina-Faso par Alice Fatoumata Riouall née Diallo (Photo de la fondatrice à droite) dans le but de promouvoir la transformation valorisante des produits agricoles et offrir un modèle de développement centré sur la transformation des produits locaux tout en respectant le savoir local.

En 2016, pour le développement de son activité, Mango-So est devenue Mango-So SARL. Force de notre implication et notre volonté à satisfaire nos clients, nous sommes devenus un acteur majeur sur notre marché.

Depuis la création, nous avons pour ambition de :

  • Innover pour une offre à valeur ajoutée
  • Travailler avec des partenaires locaux et créer des emplois
  • Respecter les délais exigés par les clients
  • Etre disponible pour nos clients qui sont de plus en plus exigeants
Mango-SO, siège social

Les produits de Mango-So sont certifiés biologiques car nous travaillons en partenariat avec près de 50 producteurs en cours pour la démarche HACCP ainsi qu’une démarche bio équitable pour la campagne 2017. Nos produits sont également conventionnels.

Mango-So dispose d’énormes atouts au niveau régional à savoir l’expertise de la promotrice en matière de management des entreprises, de transfert de compétence et de consultation. Une équipe dynamique composée de personnels spécialisés dans le domaine de la transformation, de l’emballage et du marketing.

 

Mango-So Sarl Société de Transformation de Fruits et Légumes

BP 425 TOUSSIANA BURKINA FASO
Siège social : yorokofesso secteur 2
Tel. 00226 76625614 /00226 70340020
Email : aliceriouall@yahoo.fr
Site Web : www.mango-so.com